Association chrétienne pour la francophonie

TÉLÉPHONE 450-651-5223
jimCymbala.160733
22 septembre 2018 à 9 h 00 min Église Nouvelle Vie Longueuil

Une invitation spéciale aux membres de l’ACF

Tous les pasteurs et leaders d’églises ACF sont conviés à une matinée d’inspiration avec le révérend Jim Cymbala samedi 22 septembre 2018 de 9h00 à 12h00 à l’Église Nouvelle Vie de Longueuil.

Au programme : Petit déjeuner fraternel, louange, message du pasteur Cymbala suivi d’une période de questions et réponses.

ENTRÉE LIBRE, mais il est important de confirmer votre présence par courriel à info@acf-francophonie.com.

Le pasteur Jim Cymbala est le fondateur de l’église Brooklyn Tabernacle, une des églises les plus influentes au monde. Démarrée avec une poignée de croyants en 1971 dans un quartier chaud de Brooklyn, elle compte maintenant plus de 10 000 personnes. Pasteur Jim est l’auteur de nombreux best-sellers dont « fresh wind fresh fire » qui est devenu un classique lu par des millions de personnes et traduit dans plusieurs langues. C’est un communicateur extraordinaire et un père spirituel pour des milliers de leaders. Son épouse Carol (qui dirige l’extraordinaire « Brooklyn Tabernacle Choir », gagnante de nombreuxgrammys) et lui sont parents de trois enfants et de neuf petits-enfants. Ils voyagent à travers le monde, leur impact et leur influence pour Dieu sont remarquables. Nous sommes privilégiés de les accueillir pour un moment qui promet d’être mémorable ensemble.

PARTAGER